Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je prend le temps

Je prend un peut de temps pour vous écrire.

Ma belle mére est toujours à la maison. Et elle brode de plus en plus vite elle évolus de mieux en mieux, elle est ravis. La preuve en photo:

et se quelle brode est trés mignon:

Moi je ne peut toujours rien vous montrer, j'ai fini mon coussinet de ciseaux et la bannière, seulement elle est tellement jolie que je la refais pourt m'en garder une. Comme elle est petite il a bien falus avoir de l'imagination alors j'ai les crée, et voilà sa me fait mal au coeur de m'en séparer.

Demain matin je part à Bordeaux je pense à toi Sabrina mais je n'ai pas le temps, je monte pour maman, et je fais l'aller et le retour. Alors demain je ne pense pas pouvoir vous donner des nouvelles, peut être venir vous rendre visite en vitesse.

Gros bisous à toutes et surtout bon week end et bonne broderie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci ma belle! De toute façon, en ce moment, c'est la folie avec la fin de l'année de l'année scolaire et la kermesse, je suis un oeu débordée!!<br /> Bisous
Répondre
F
Merci les filles vous étés adorables sa fait chaux au coeur surtout que c'est derniers jours j'en ai bien besoin. Vraiment vous étes choux. Gros bisous à vous toutes
Répondre
V
Bravo à ta belle maman pour ce qu'elle brode c'est tout mimi j'aodre ce modèle d'echevette si je ne me trompe pas !! Bon week end à toi à bordeaux ah ville de mes souvenirs d'ado j'espère pourvoir y aller cet été j'ai bcp de famille là bas
Répondre
S
coucou françoise !<br /> tu nous mets l'eau à la bouche !  j'ai hâte de voir tout ce que tu brodes en ce moment !  la broderie de ta belle mère est très jolie avec le fil dégradé. J'en ai acheté aussi pour faire des biscornus !!!<br /> bon week-end à Bordeaux et à bientôt
Répondre
B
Dommage qu'on est pas le temps de se voir!
Répondre
L
Merci pour ton gentil message.... et bon week-end à Bordeaux !<br /> Bizzzzzz
Répondre