Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une superb semaine

Bonjours à toutes,

Je passe une trés bonne semaine, il fait beau même trés chaud, j'ai ma belle mére à la maison, elle m'acompagne dans mes ainstants de broderie ce qui nous rapproche beaucoup.

Je ne sais pas ce qu'il y a se matin je n'arrive pas à vous donner d'image sa ne veux pas marcher.

Alors je vous donne pleins de bisous et j'éspere que dans la journée sela remarchera!!!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de prendre le temps de nous faire un petit coucou quand ça marche pas !<br /> Petit rappel : merci de m'envoyer ton adresse postale pour l'échange du coussinet du 26 juin prochain.<br /> Article lundi 12 à ce sujet !<br /> merci et gos bisous !
Répondre