Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peut de temps libre

Malgres une journée avec juste 1h30 de repos de puis ce matin 6h30 jusqu'a ce soir 19h00. Je viens vous donner des nouvelles.

Tout dabord bonne fête à toutes les maman!

Voila ce que j'ai reçu dimanche matin de ma poussinette et de mon grand amour, en plus d'un bon petit déjeunée.

Pour ce qui est des cadeaux que j'ai fait les voilà.....

Pour ma grande soeur.

Je n'ai fini les cadeaux pour ma belle mére alors je lui est achetée un jolie livre de broderie avec un petit quite d'une méssange bleu.

le petit quite je n'ai pas pensé à le prendre en photo mais je peut vous dire qu'elle c'est mise de suite au travail, depuis l'autre jour elle adore sa.

 

 

Je vais le finir tranquillement, et j'ai plein didées dans la tête, je voudrais les faires touts en même temps.

Bisous à toutes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment magnifique ce sac j'aimerais être aussi douée en couture que toi mais je m'entraine lol en tout cas bravo
Répondre
C
Bien joli sac <br /> bravo<br />  <br />  
Répondre
F
C'est pas moi c'est ma soeur ainée.....Que j'aime trés fort.....
Répondre
B
OUh madame est très chic avec son sac! Bonne soirée et à bientôt
Répondre
C
Tu m'envoie ton adresse mail à cette adresse : <br /> chatbrina@hotmail.com<br /> J'ai quelque chose pour toi!!
Répondre
S
coucou Françoise !<br /> Je suis allée sur le blog de léna, je l'ai trouvé super ! malheureusement je ne m'inscris pas pour le coussinet à ciseaux car je ne suis pas douée du tout en couture et je suis déjà inscrite pour un échange d'enveloppe brodée pour la mi-juillet et j'en ai une 2ème pour fin juillet à faire pour un anniversaire d'une copine brodeuse.<br /> As-tu déjà fait des enveloppes brodées ? pour moi c'est la première fois ! Je vais demander des conseils en couture à une cousine pour être sûre de ne pas faire de bêtises !!!<br /> Mais on aura sans doute l'occasion de faire un échange ensemble une autre fois !  ce sera avec beaucoup de plaisir.<br /> bisous et à bientot
Répondre
C
Très joli sac que tu as fait là, et très jolie plante que tu as reçu!<br /> Bisous
Répondre
L
Bienvenue parmi nous pour cet échange de coussinet !<br /> Tu n'oublieras pas de me transmettre ton adresse postale  pour le futur envoi...<br /> Bonne journée (j'suis un peu speed, faut que je parte au boulot !)
Répondre
K
Décidemment ce sac me plaît vraiment beaucoup ! Il va falloir que j'apprenne à en faire également. Gros bisous. Karine
Répondre
S
Bravo Françoise, tu as bien travaillé !  Je suis toujours en admiration devant les travaux de couture (comme ton sac !) car malheureusement c'est quelque chose que je ne sais pas faire !<br /> à bientot<br />  
Répondre