Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine tres dure

Je prend 2 minutes pour venir vous donner des nouvelles. Cette semaine a été dure. Je suis sur les genoux. Monsieur est parti en début d'aprés midi au foot à Bordeaux voir Marseille Bordeaux alors je suis un peut seule avec ma belle fille Nina qui est un petit ange. Elle a fait un peut de couture chez ma soeur cette aprés midi. Aprés avoir fait connaissance avec son petit cousin Timéo qui a 8 mois.

Je ne vous aie pas montré mon nouveaux patch que je fait il est presque terminé.

Mais pour ce soir je vais broder un peut au canapé, Nina est au lit elle a passé une superb journée. Elle s'est écroulée au lit. Alors je vais profité toute seule du canapé avec Cristophe Colomb le film avec Depardieux depuis le temps que je veux le voir!!!!!!

Bisous à toutes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
chatbrina c'est avec plaisir que je viandrais de rendre visite. Bisous.
Répondre
C
La prochaine fois accompagne ton mari, et viens chez moi, j'habite à Bordeaux!!!
Répondre
F
Quelle tête de linote voilà ce que c'est que de faire cinquante milles choses à la fois.Cristophe colomb, il est n'y plus n'y moins géniale. Je le conseil aux amateurs de film historique. bisous.
Répondre
C
Je faisais allusion à Christophe Colomb avec Depardieu. Bonne soirée.
Répondre
C
Alors, qu'as-tu pensé du film ? Je me souviens l'avoir vu à l'époque au cinéma et avoir été très déçue.
Répondre