Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La suite de mon ouvrage

Il n'a pas beaucoup avancé. Mais je n'ai pas us trop de temps à lui consacrer, ni depuis hier et aujourd'hui peut être eu peut, car entre le travail et la maison y a du boulot vous savez de quoi je parle.

 

 

 

 

 

 

je ne vous aie pas dit aussi que je fais de la peinture à l'huile au pas de puis longtemps j'en suis à ma 5 éme leçons. Sa n'avance pas vite mais je suis contente de moi je ne croyais pas cappable dans faire.

Une photo prise samedi matin à 11h.

Photo prise samedi matin à 7h.

Attention au chevreuils ils peuvent surgir au tout dernier moment.

Heureusement que je ne roulais pas vite mais j'avais un passient avec moi, plus de peur que de mal, il a litéralement sauté sur la voiture. C'est la voiture qui a pris, la pauvre bette elle est morte. Surtout soyez prudentes, car aujourd'hui j'aurai put ne pas être là.

J'attend de vos nouvelles bisous à toutes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Françoise,  C'est vrai que les journées n' ont pas assez d'heures !! A bientôt,
Répondre
B
Oh là là c'est terrible ce genre d'accident!<br /> dommage pour la bete mais heureusement pour toi et ton patient vous n'avez rien eu OUF!
Répondre