Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit mélange

 

 

 
Cette article est principalement sur la peinture
 mais aujourd'hui j'ai fini un petit cadre que j'ai admirer chez tempus fugees.

 

 

 

 

 

 



je le dédie à Evelyne qui la fait aussi mais ce l'ai fait voler SNIF

Maintenant les peintures

pour une collègue de travail elle n'a rien sur ses murs



et comme ma soeur la adoré voilà pour elle mais la toile fait 10cm de plus en longueur



la photo n'est pas géniale

 


et pour moi

 



au dessus de ma cheminée

voilà les filles gros bisous à toutes
et surtout petit clin d'oeil à Nelly que j'ai enfin put voir ce matin à sa boutique...


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tout cela est superbe bravo
Répondre
F
Super , j'adore le rouge vos peintures sont très belles, beaucoup de talent.
Répondre
A
bravo c'est superbe, je serais bien incapable d'en faire autant!!!!
Répondre
S
Tu as encore bien travaillé !!  un grand bravo, bisous
Répondre
A
TREs jolies broderies et peinture.
Répondre
N
je trouve tes peintures trés jolies, même si j'ai une grosse préférence pour la rouge!tu as du talent!merci pour ta visite de ce matin!gros bisous nelly
Répondre