Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ma NINA

Bonjours pas de photos cette fois ci la semaine dernière retour de vancances pas de temps pour faire un article toutes mes éscuses mais aujourd'hui pas le coeur à vous montrer quelques choses ni meme à broder ma petite belle fille Nina est tombée samedi et c'est ouvert le ventre le péritoine n'est pas touché mais elle à une ouverture de 5cm avec une profondeur elle c'est fait coudre que dimanche matin et n'est rentrée à la maison que lundi en fin de matinée.... elle remarche dégat et fait des progrér trés vite ,elle est courrageuse je suis trés boulversé toute maman le serait mais j'ai le morale je la pousse tout doucement à reprendre confiance le principale elle n'a pas mal.
voilà je vous dit à bientot pour un autre article plus gaie...














Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel stress ! J'espère qu'elle va mieux ! Les enfants remontent vite la pente ...bon courage ! Bisous
Répondre
E
Comment va ta petite puce ? embrasse la pour moi
Répondre
F
courage a nina et aux parentsquelle reprenne vite des force bis***
Répondre
S
voilà un retour de vacances mouvementé !!  Pauvre petite nina, j'espère qu'elle va beaucoup mieux. Et toi aussi !! Gros bisous de réconfort à toutes les deux !
Répondre
A
je souhaite à Nina de se rétablir vite et à toi un meilleur moral, tu verras bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenirgrosses bises à Nina et à toi
Répondre
N
couyrage françoise, la petite nina va aller de mieux en mieux!bisous nelly
Répondre
A
Elle as du beaucoup pleurer quand elle est tombée, j'espère qu'elle va mieux et quelle sans remettra vite. A bientôt, bise. Audrey
Répondre
R
courage , mais un enfant c'est plein de vitalité et ça récupère trés vite .bizzz à vous deux.
Répondre
A
Pauvre petite pytchoune!!! elle se rétabliera bien vite.
Répondre