Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je crois que j'ai bien travaillé

Bonjours les croixpinettes

Oui hier je me suis mise au travail mon mari ne rentrait pas manger alors je me suis pris du temps rien que pour moi j'ai juste passé le balais et grinioté (là je mange des bonbons en meme temps que je vous écris Hummmmm).
Je suis sur la térasse je profite d'un peut de soleil...

Alors voilàs ce que je vous est préparez....























Quelque petites choses que je vais vous décrire

















Petit coussin je t'aime que j'ai vus dans une révu ou autre je ne m'en rappel plus 
la citrouille par contre je l'ai puissé sur le cite de
http://unptitoiseau.canalblog.com/ elle fait de trés belles choses aller la voir!























Joli mois de mais une grille du cite les http://chroniquedefrimousse une véritable mine d'or elle fait de trés jolie chose aussi et pas avar de grilles qui nous enchantent il y en a pour tout le monde.
























Une jolie boite mais je ne vous montre que le dessus de la boite car l'intérieure n'est pas complétement fini et puis il faut que j'en garde un peut pour le semaine prochaine.L'idée viens de Rose Pourpre elle est parait plus petite sur son blog moi la mienne fait 33 x 35.



















Un éssai de teinture sur fils, mais la teinture que j'ai utilisé n'est pas bonne il faux que je suive exactement les conseilles de croixpinettes qui s'avent le faire!

Et pour finir cadeau d'anniversaire et par ce que  je l'aime beaucoup à Virginie ma croixpinette du mardi soir qui a subit une opération il y à 8 jours aujourd'hui à qui je fait un gros bisou






































Petit livre avec les animaux du jardin brodrie fine comme j'aime elle est ravie






























Un coussin avec une jolie poche pour ranger sa broderie ses ciseaux et sa grille lorsqu'elle est au canapé avec une pochette à aiguilles tout sa rien que pour elle fait avec toute mon amitié j'ai ue beaucoup de plaisir à broder ceci.  La grille du coussin viens encore des chroniques de frimousse.

La pochette à aiguilles en détailles.

















































Voilà j'ai fait une jolie robe tunique à ma Nina mais je vous la montrerez lorsqu'elle l'aura aysseillé. Samedi dernier elle a vu une petite fille avec une jolie tunique avec un tee shreet noire et un pantalon noir c'était trop jolie (c'est ses mots) alors je me suis éxecuter il faut me pardonner je n'en ai qu'une est encore ce n'est pas le mienne... mais je me l'aime tellement....

Je vous fait de gros bisous à toutes et vous souhaite une bonne semaine...



je ne sais pas pourquoi j'ai ten d'écart entre chaque photos???? superb la version 2 à s'arracher les cheveux.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Rhââââ !!! Quand je pense qu'il y en a qui vont pouvoir admirer tout ça en vrai cette semaine... bisous
Répondre
G
C'est super beau tout ce que tu as fait ! Tu n'as pas chômé !
Répondre
C
Que de jolies choses...! Bises.
Répondre
S
Il me tarde de venir voir ça de plus près! A très très bientôt!!!
Répondre
A
oui tu as bien travaillé, superbes tes ouvrage et tu m'as fait découvrir un blog superbe que je ne connaissais pas
Répondre
N
eh bien tu ne chômes pas, que de belles petites choses!bravo madame!bisous nelly
Répondre
S
Je suis époustouflée par tout ce travail !!  mais comment fais-tu ??  En ce qui me concerne, j'ai l'impression de ne rien avancer !!  bravo fanfinette, tout est très joli !!  Je ne savais pas que tu faisais aussi du cartonnage !!  bravo bravo !!  bisous
Répondre
A
Tout tout est ravissant!   bravo
Répondre