Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à jour des mes encoures

Oui je met un peut d'ordre dans mes tiroires
j'entasse j'entasse
alors quelque encoures que je veux absolument finir

La Pineta Diclasse de Rénato Parolin
fait en fils variation 4140
qui tréne qui tréne


De chez Maryse
Damier avec 3 fils 225 152 223
c'est une idée de virginie qui elle le fait en gris
j'ai copié son idée !



Toujours de chez Maryse
son magnifique Plateau de Brodeuse
je le fait un fils de lin
je m'y suis prise en retard mais je me ratrape c'est un régale à faire

Un trés jolie biscornu
de chez Atalie
il avance il avance
je l'avais acheté à Bordeau au dernièr atelier créatif


Harmonie de frise de chez Coeur de Lin
broder dans les roses
(à cette occation je fait un coucou à Léna)
présque finie


Et pour finir en beauté
mes fils de lin montés sur cartonettes faites maison
j'adore ces fils je me suis offerte toute la serie.

Voilà je tiens à faire un petit cou cou à ma copine virginie
je t'offre ce jolie coeur rien que pour toi et te fait un énorme bisous

 Je vous fait un gros bisous à toutes et à bientot.

 

 










Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci ma tite FANFINETTE,pour ton amitié sincere et tes jolis cadeaux pour mon anniversaire j'espere que nous aurons encore de longues heures a broder le marid soir bisous
Répondre
G
Le Renato est magnifique ! Tu as bien rattrapé pour le plateau ! et c biscornu ... mmm une merveille. Bref, tout est beau !!
Répondre
S
et ben, en voilà des en-cours !!!  et qu'est ce que c'est beau !!  bravo ma petite fanfinette !!  gros bisous
Répondre
S
Salut Croixpinette! Quel travail acharné! Dis-moi, je suis en vacances à Nassiet du 21 Avril au 27 Avril, est-ce que tu crois qu'on pourrai se voir??????
Répondre
L
bon ben maintenant tu brodes et tun nous montre tous ca
Répondre
N
eh bien quel boulot, tu en as des encours !! mais tu vas les finir!!!!!!!gros bisous nelly
Répondre
N
tout est superbe mais j'ai flashé sur le biscornu,il va être beau!!!!!bonnes continuations et bonne soirée
Répondre
A
TRes jolies toutes ces broderies.
Répondre