Article sans titre

Publié le 10 Mars 2008

Quelques nouvelles

Malgrés le mauvais moi sa vas je pense à ceux qui sont dans le Nord où le temps est pir que chez nous.

Je n'arrete pas de travailler, depuis que j'ai mon ordi protable et que je peut me connecter depuis la cuisine devenu mon coin préferre (assise avec le radiateur dans le dos, et vus sur ma picsine), je prend plaisir à revoir quelques blogs que j'affectionne.
Histoire de lin par exemple est celui que je redécouvre avec plaisir, je d'écouvre des articles où j'ai du faire l'impasse.

Pour quelques cadeaux je m'en suis inspirée.

undefined
Ma premiere chaussure, j'en ai fait 2 autres mais je les ais offerte avant de  prendre des photos

undefined

Superb son idée de transphéres, j'en avais fait avant pour des tee shert mais vraiment sa fait des cadeaux personnalisés.

Pour une collégue de travail qui à démissioné en début d'année, et qui malheuresement est gravement malade, je luis est confectionné ce ci
undefined

Pour pâque nous ne sommes pas là mais à lixieux en normandie chez des amis il me tarde de décourvrir cette région et peut être de trouver quelques petites boutiques sympats
Je leur est brodée ce ci
undefined

Je me suis lancée dans les oeufs décorés...
Tissus (vieux mouchoirs et galon marron)

undefined

Une bien jolie couronne tiré du livre "tout une vie à broder"
la photo ne veux pas passer.

"Je tiends à remercier histoire de lin pour toutes ses bonnes idées, toutes les grilles qu'elle nous donne gratuitement, je vous invite à aller lui rendre visite sur son blog, admirer, réver."

undefined
Francoise

Publié dans #broderie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sabinette 14/03/2008 12:56

C'est super beau tout ce que tu as fait !!  j'aimerais avoir tes talents de couturière !!  bravo fanfinette !!  gros bisous

Geraldine 13/03/2008 15:00

je te remercie pour tous ces gentils commentaires sur mon blog et je suis heureuse que le petit cadeau que jet'ai offert à Noël t'ait plu.Tu n'arrêtes pas dis-moi ! que de jolies choses diverses et variées !

Eve 13/03/2008 12:09

Encore des merveilles ! Je serais à Nassiet la semaine du 28 avril, j'espère que l'on pourra se voir, mais bien sûr, si tu veux venir à la maison avant, c'est avec plaisir que je t'accueillerai. Bisous

sandic 11/03/2008 12:35

Coucou ma jolie! J'espère que ça va! En tout cas, tu n'as pas laché l'aiguille,( ou bien c'est elle qui s'est emparée de toi) et tu as fait des merveilles. J'espère te revoir bientôt.

ann du Québec 11/03/2008 03:39

WOW!!! er re-WOW!!!! T' as fais de vrai merveilles!!! bravo